News news news...

Publié le par Snake

Me revoilà ! Avec du nouveau héhé !!!

Tout d'abord sachez que j'essaie tant bien que mal d'enregistrer une vidéo du 100$ ps avec les coups commentés mais je rencontre quelques problèmes de lag. J'espère pouvoir les résoudre sous peu, en attendant je vous file le lien de la vidéo retracant tous les coups du tournoi (plus de 800). Et je remercie le webmaster du clubpoker sans qui cette vidéo n'aurait pas été possible. Si ça ne marche pas c'est parce que je crois qu'il faut se login pour regarder.

lien vidéo 100$

Je suis bien sur ouvert à toute discution stratégique concernant ce tournoi. Ca serait même avec plaisir.



Sinon sur wam je coule et je m'étais presque broke mais cette nuit je viens de faire 2eme du canadian 100 ce qui me donne un nouveau départ niveau BR. Mais surtout je me suis qualifié pour l'open gruissan qui aura lieu le 4 et 5 avril prochain (buy in 550 euros). Finissant 1er sur 83 je gagne ainsi un package à 1500$ pour participer à ma 3eme grande expérience live après l'EPT monaco et l'european deepstack championship. Certes moins importante mais toujours bon à prendre.

Malheureusement, il tombe en plein pendant les SCOOP, grande série de tournois ps qui pour chaque event, propose 3 buy in différents. C'est ainsi que je vous propose mon gros programme de ces SCOOP :

2 avril : NL rebuy SH        5,5$ et 55$
          Omaha Hi/lo PL     11$ et 109$

3 avril : 5-Card Draw PL             11$ et 109$             sous reserve
          Double chance NL holdem    16,5$ et 162$   sous reserve

4 avril : Shootout Hold'em    16,5$ et 162$               sous reserve
          Omaha PL 1R1A SH    22$ et 215$                 sous reserve

5 avril : HORSE               109$                                      sous reserve
          NL holdem           33$ et 320$                           sous reserve

6 avril : 2-7 triple draw FL  22$ et 215$
          HU                  16,5$ et 162$

7 avril : Holdem mixte        33$ et 320$
          7 card Stud Hi/lo   22$ et 215$

8 avril : Razz FL             22$ et 215$
          SH holdem           55$

9 avril : 8 game              44$
          7 card stud         33$ et 320$

10 avril : Holdem 1R1A        22$ et 215$
           Omaha Hi/low FL    55$

11 avril : Omaha PL           55$
           Holdem FL          55$

12 avril : HU                 270$
           MAIN EVENT         109$ et 1050$


pour un total de 6000$ en comptant les recaves et add on !!! Avec notamment des gros paris sur des variantes que je maitrise moins que le holdem, mais auquels je sais quand même jouer (surtout l'omaha et l'omaha hi/low).

Je ferai tout pour faire les tournois du 3, 4 et 5 avril mais ça tombe en plein pendant l'open de gruissan. Et même si l'hotel bénéficie du WI FI j'ai bien peur que les tournois SCOOP soient en plein pendant les heures du tournoi de l'open gruissan.

Ce programme sera suivi des GSOP de winamax, que je ferai tous sans exception. Très gros mois d'avril en perspective...



En attendant j'espère continuer sur ma bonne lancée. Là je viens de faire 3eme sur 272 d'un omaha hi/low 20$ sur ps, décu car j'étais enorme chip à 3 left mais j'ai déchatté derrière, notamment sur un coup où je pars à tapis au turn avec les nuts et lui a tirage flush + brelan et il touche river. Et j'ai fait ITM du HORSE 30$ de ps... C'est de bonne augure pour les SCOOP.

Bon sur ce je pars me reposer, ces 6 heures de omaha hi/low m'ont épuisé

A la prochaine !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pas trouvé ton explication, mais c'est pas grave...laisse tombé ;o)<br /> <br /> Pour les numero des mains: dans pokerXfactor, tout en bas tu as la liste des mains du tournoi (representées par des petits histogrammes de couleur) en restant le curseur dessus, le numero de main apparait ;o)<br /> A+ et encore bravo !!!
Répondre
C
Salut Raver, me faudrait des explications sur deux call "douteux" :D<br /> - la hand 98: tu call avec AQ un raise allin et j'ai l'impression a ce moment qu'on peut difficilement le mettre sur moins bien que AQ, meme si on peut ecarte AA et KK qui aurait plutot susciter un call de sa part<br /> <br /> la hand 352: call AJ sur raise allin (j'pense que sur celui-là il y a un historique entre vous deux ;o)<br /> <br /> AQ vraiment c'etait ta main porte-bonheur ce soir là !!<br /> <br /> A+
Répondre
S
<br /> Comment tu as obtenu le numéro des mains ? Je n'arrive même pas à les avoir moi-même..<br /> <br /> Pour le premier coup je me suis déjà expliqué et je ne vois pas quoi rajouter..pour le second je ne vois pas de quoi tu parles..<br /> <br /> <br />
B
merci pour vos réponses !! Tout le monde a répondu ca fait plaisir...En général on parle peut de BR... C'était pour me situer car suis un peu comme vous redescendre ca casse les C......s . En tout cas, bravo pour vos perfs et quand je vais sur OPR et que je regarde stats et nbres de tournois, c'est plus des yeux mais des billes qui roulent....Impressionnant, ca sourira un jour mais plus sur un 100$ ca sera lors d'un EPT et là ca sera plus la meme les copains !! Bon courage
Répondre
R
Pas moi.<br /> <br /> Je descend de buy in lorsque ma br n'est pas au mieux, ça permet de me remotiver en regrindant :)
Répondre
S
Pareil. Me broke signifie ne plus avoir de BR. Dans ce cas là je redépose. Ca fait jamais plaisir mais j'ai de la réserve ;)
Répondre