THE BEST PERF !!!!!!!!!! ONE TIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Snake

Nous sommes le lundi 23 février, il est 6h30 et je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive.

Après 8h30 de jeu je viens de signer ma plus grosse perf depuis le début de ma jeune "carrière" en finissant 1er sur 1583 joueurs d'un 100$ pokerstars !!!! Je vous promets d'y revenir plus tard (je me renseigne pour pouvoir poster mon history hand sur pokerfactorX) mais en attendant retour sur quelques petits détails croustillants, à chaud...

Après un gros rush de coin flip gagnés et de bonnes rencontres me voilà ENORME CHIP LEADER à 15 left avec une profondeur ASTRONOMIQUE, jugez plutôt. Aux blinds 3k 6k mon tapis s'élevait à 750k, complètement dingue. Je serai propulsé quelques mains plus tard au dessus du million aux blinds 3500/7k.

Après un léger yoyo me voilà en TF. Et un par un les gens se font éliminer. Retour maintenant sur la toute fin du tournoi...

Les blinds sont de 20k 40k ante 4k et la situation est la suivante :
-un shortstack à - de 500k
-les 3 autres joueurs (dont moi) entre 1M3 et 1M7.

Je demande à ce moment un deal, le support arrive et nous commencons le deal. Nous proposons alors 21k$ 20k$ et 20k$ pour les 3 joueurs au dessus du million et 15k$ pour le shortstack. Pour indication le prizepool normal était (approximativement) :
1er environ 28k
2eme 20,5k
3eme 15,5k
4eme 11,8k

Cette phase dura un quart d'heure et finalement elle n'aboutit à aucun deal puisque le shortstack demandait 16k au lieu de 15. A vouloir jouer au trop malin il s'est fait punir...

En effet le jeu reprend donc faute de deal et quelques main plus tard j'hérite de KK de grosse blind et le shortstack me fait tapis avec J6o, une vraie jouissance.

Le deal pouvait donc avoir lieu, j'empoche ainsi 22 250$ (les autres ayant encaissé 22k et 20k et des poussières)et remporte ainsi le tournoi par la suite, même si il était dépourvu d'enjeu une fois le deal conclu.


Que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo,<br /> je suis admiratif et envieux (pas jaloux car je sais que je n'ai pas encore assez bossé mon poker pour arriver à un tel résultat. Mais j'ai le temps, et surtout la patience...)<br /> <br /> Parcontre je ne vois pas cette belle perf répertorié dans le tableau des perf fév.09<br /> Un oubli?
Répondre
S
Bravo à toi , une très belle perf !!!!!
Répondre
S
gg m8<br /> t'as bien fait pour le deal, nickel tout ca !!
Répondre
S
Non à ce niveau là ça se joue à la chatte je préfère assurer 22k$ plutot que d'essayer de chatter 28k, sachant que je pouvais très bien faire 3eme.<br /> <br /> Je suis une serrure qui se respecte, donc j'ai cadenassé :D
Répondre
L
Toujours moi,<br /> <br /> Tu n'as pas pensé vouloir continuer sans deal et tenter les 28k?<br /> <br /> En tout cas c'est énoooooooooooooorme !<br /> <br /> Ca laisse rêveur
Répondre