bad run...

Publié le par Snake

On est le mardi 18 novembre il est 2h38 quand je commence cet article et je suis en train de vivre ce que tous les gros joueurs ont tous déjà vécu un jour : le bad run... Je ne dirai pas que rien passe car effectivement je fais des p'tites perfs à droite à gauche mais au final elles me servent juste à me rembourser... je n'arrive plus à gagner depuis maintenant un mois et demi et pourtant dieu sait comme j'ai beaucoup joué le mois dernier (environ 80 000 miles).

C'est toujours la même histoire je vis une mauvaise soirée je perds plusieurs centaines de $ je déprime un peu, le lendemain je reviens plus motivé que jamais je réussis à remonter la bankroll je suis content je me dis que je suis reparti et hop ça recommence. Bien sur j'ai déjà vécu pire je me suis déjà broke une fois et il m'avait fallu une grosse perf sur le GT pour repartir (+11 000$) ceci dit cette mauvaise période s'associe aussi à un mauvais passage dans ma vie ce qui n'aide pas à surmonter les bad beats...

J'ai décidé d'écrire cet article car trop c'est trop !!! Aujourd'hui je lance plein de tables, comme à l'accoutumée, des MTT et enormement de double or nothing turbo. Ma session se passe plutot mal et il me reste en fin de soirée UNE table : le MTT 100$ de 22h, + de 130 joueurs top 10. Nous ne sommes plus que 2 tables je suis bien j'ai un bon tapis j'ai 13k aux blinds 400-800 et sachant qu'il y a un chip qui élimine un par un tout le monde je suis très bien parti pour aller en TF et toucher un gain très interessant (entre 300$ et 4k$). Je demandais juste une TF, rien qu'une TF... pour me rembourser et aller me coucher sans trop déprimer... Mais en deux coups le poker m'a montré à quel point il pouvait être cruel et brutal.................

J'hérite de TT en Small Blind, The Decano (très bon joueur ongame) fait tapis pour 6k au cut off ou au High Jack, je call. Il me montre Q8 trèfle. Flop : Q 8 x. Je crie je craque je perds mes moyens et me retrouve à 6k... Sur msn mon frère me dit "allez c'est pas fini" ; effectivement main d'après je bénéficie d'un magnifique AS ROI PIQUE au bouton !!! Je fais tapis pour mes 6k restants, la Small Blind surrelance à son tapis et me montre A4 carreau. Flop : 445.... je tappe dans le mur je balance la chaise fin de l'histoire (j'en ai même pleuré sur le coup et c'est la premiere fois que ça m'arrive, c'est pour vous dire comme ce tournoi était important pour moi dans le contexte actuel) ...

Ca me rapelle ce que j'ai pris hier sur le supersat EPT prague, je perds un pot a 23k avec AK vs 88 (K flop il fait flush backdoor) qui me remettait dans la moyenne à 14 left (top 7 dont 4 tickets...). Pour ne citer que celui là...

Et ce n'est qu'un exemple... Mais je ne me plains pas d'être un poisseux, oh ça jamais je deteste les gens qui disent qu'ils sont poisseux (même si je le dis souvent je ne le pense pas à 100%). J'ai juste pas de chance en ce moment et ça se ressent sur mon moral et sur la BR. Et dans ces moments là il faut une grosse force mentale pour revenir... Et je l'aurai. Car le poker je ne laisserai pas tomber !!! Non, pas maintenant !!!

Les 10 jours qui vont suivre vont être décisifs, en effet il y a les GSOP que je vais tous faire + les qualif EPT prague, ME dublin etc... bref plein plein de beaux tournois qui peuvent me broke si je rate tout... Il va falloir jouer son meilleur poker !!!

Voilà, j'ai écris cet article pour me défouler car ce soir ça va pas du tout...

J'espère que certains se reconnaitront dans ces propos, et si c'est le cas surtout n'oubliez pas que la roue tourne..... Oui c'est dur à croire, mais la roue tourne !!!!!!!!!!!!!!

Quand est-ce que tourne la mienne ??? Bientôt j'espère...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Courage Pierre tu as un jeu gagnant on le sait, ca va revenir !
Répondre
S
j'avou les bad run sont souvent difficile à digérer mais l'important c de garder tes objectifs :)<br /> Je me suis permis de chercher votre blog parck j'aime votre idée de créer une team <br /> Bon courage et merde :D
Répondre